Marque et influenceur : comment avoir un partenariat gagnant-gagnant ?

Lorsqu’une marque décide de travailler avec un influenceur est elle en droit d’attendre des résultats rapides ?

Parmi les nouvelles méthodes, l’Influence Marketing est l’une des favorites mais quelles sont les étapes essentielles ? Un échange marchandise suffit-il à valider le partenariat ?

3 questions qui rappellent que cette relation a des conséquences juridiques qui sont délicates si le chef d’entreprise et l’influenceur sont mal préparés. 

La 1ère étape est donc de rédiger un contrat mais que faut-il inclure ou exclure ? Quelle rémunération ? 

Quand s’arrête la collaboration avec l’influenceur ? Et d’autres questions auxquelles nous répondrons pour favoriser une relation saine et durable avec un partenaire clé de la communication de son entreprise.

Nous aborderons ces sujets lors de l’Atelier de la Marque, organisée par l’Agence CibleS, ce vendredi 6 décembre à 9h :
Influenceurs : Risques et opportunités pour votre marque !

Si vous souhaitez y assister vous pouvez vous inscrire ici : 

https://cibles.lesaa.fr/atelier-de-la-marque-8-influenceurs-risques-et-opportunites-pour-votre-marque/

Related Posts

actualité
10 février 2020

Le DyNaMo sur l’eau !

Leave A Reply